P1010216

 Comment ne pas être amoureuse des richesses de notre jardin, nous avons déjà le plaisir de nous délecter de ces magnifiques fraises, de superbes feuilles d'épinards, d'un doux mesclun .... de bien heureux petits bonheurs que nous offre cette nouvelle saison ! Alors pour varier le jus de notre petit déjeuner journalier (car le jus est devenu un rituel qui me semble des plus salutaire), voici qu'après une petite cueillette bien matinale nous avons pu nous délecter d'un savoureux jus de fraises, citron vert et crème de noix de coco ! Un jus très très doux, au parfum subtile, un véritable délice gourmand et très nourrissant ^^ !

P1010212 P1010214

 En toute simplicité :

1) Pour 5 belles coupes il vous faudra passer à la centrifugeuse 1 kg de fraises fraîchement cueillis ou de votre fournisseur favori (je suis agréablement surprise de voir qu'il n'y a quasi aucune perte, elles sont bien fermes et juteuses c'est idéal).

2) Passer ensuite un citron vert entier coupé en deux.

3) Mélanger jus de fraises et de citron vert avec 200 g de crème de noix de coco.

Il ne reste plus qu'à servir et à déguster en lieu et place de votre petit déjeuner ou à déguster avant de débuter celui-ci ^^ !

Régalez-vous ^^ !

P1010215