P7190159

Notre réalité, le rêve de notre vie, peut être une succession de petits moments simples, doux, humbles, conviviaux, gourmands, calmes, silencieux ! On peut faire ce choix ^^ ! Oui, on peut aussi être amené à expérimenter des moments moins confortables, mais combien de petits ou grands moments doux sommes nous aussi amenés à pouvoir nous offrir ! Une infinité, n'est-ce pas ? Il se pourrait, que bien peu de choses soient le fruit du hasard, dans ma réalité je dirais même probablement aucun (tout nous conduit vers qui nous serons, devenons nous le plus conciemment possible). Nous vivons tous dans notre rêve, la vie que nous créons, la réalité que nous construisons instants présents après instants présents. C'est ainsi que demultiples réalités se côtoient indéfiniment ^^ !

Bienvenue dans ma douce réalité ^^ !

P7190152

Pour un petit instant, tout doux, tout confortable avec votre tasse de thé ou de café, il vous faudra mélanger en toute simplicité !

3 oeufs battus

200 g de beurre fondu

160 g de sucre

un jus de citron et le zeste d'un citron entier

1 cuillère à café de poudre de vanille

135 g de poudre d'amandes et 200 g de maîzena

2 belles poignées de framboises surgelées

Ajouter en dernier lieu un sachet de levure sans phosphate et sans gluten (si vous avez, sinon levure chimique, mais on en trouve de plus en plus facilement en grande surface aussi).

Hop hop hop c'est terminé, oui !

Beurrer votre moule à cake (ou vos petits moules, comme je le fis lors de cette dernière fournée), y déposer votre pâte.

Saupoudrer de noisettes grossièrements hachées, de pralin croquant et de copeaux de noix de coco.

Enfourner 40 minutes à 175 °.

Laisser (autant que faire se peut) totalement refroidir avant de déguster !

Voilà, un petit moment doux de plus en perspective ^^ ! Bonne dégustation à vous les gourmands de la vie !

 P7190185