750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine de cabaline
Newsletter
59 abonnés
25 avril 2014

Crème glacée framboises, ananas, mirabelles à la crème de noix de coco !

P1010133 

Après une belle et longue marche en forêt je suis rentrée avec une grosse envie de fruits, mais alors une de ces envies qu'il faut vite, très vite assouvir ^^. J'avais soif, j'avais envie de sucre, de douceur, de fraîcheur alors Zou ! Me voici préparant une crème glacée express avec une petites alliance de fruits que j'aime beaucoup (j'aime avoir quelques variétés de fruits surgelés au congélateur, je n'achète pas de glaces car elles sont si vite préparées au blender et bien meilleurs à mon goût).

Pour 4 belles coupes gourmandes il vous faudra passer au blender :

- 300 g de framboises gelées

- Y ajouter ensuite 80 g de mirabelles jaunes gelées.

- Poursuivre ensuite avec 250 g de morceaux d'ananas gelés.

- Mélanger 200 g de crème de noix de coco liquide à la purée gelée de fruits.

- Terminer avec 2 belles cuillères à soupe de miel de Bourdaine pour ma part (j'adore).

On obtient une douce couleur rose, une texture et un crémeux mhummmm, on y retrouve quelques petits morceaux de mirabelle ici et là, enfin voilà une délicieuse crème fuitée qui nous a bien ouverte l'appétit après notre balade ^^ !

J'ai ajouté quelques fruits gelés et un petit peu de miel de Sapin pour le petit plus déco. Un délice qui vaut bien une tartine de Nutella croyez moi ^^ !

P1010130 P1010132

P1010135    P1010134

Publicité
Commentaires
Dans la cuisine de cabaline
  • Mes expériences culinaires, mes coups de cœur en cuisine, l'association "Les ateliers de créations de Cabaline", mes ateliers culinaires, les doux moments de partages en cuisine. Tout simplement l'amour de la cuisine .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 129 087
Derniers commentaires
Publicité