750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine de cabaline
Newsletter
59 abonnés
23 avril 2015

Biscuits poudre d'amandes, de noix de coco, crème de noix de coco et chocolat noir !

P1010927

 Toujours avec la volonté de confectionner à mes fils des goûters nourrissants, mais les moins toxiques possible, car il ne me semble pas physiologique de goûter aux plaisirs sucrés au quotidien ( tels que je peux en partager sur ce blog), ce soir ces petits biscuits simplissimes alliant ces quelques ingrédients que j'avais sous la main ^^ !

P1010924

Mélanger en toute simplicité :

- 140 g de poudre d'amandes

- 60 g de noix de coco en poudre

- 50 g de sucre complet

- 150 g de crème de noix de coco

- 1 oeuf

Bien amalgamer, dresser en petits tas circulaires sur votre plaque de cuisson et y mettre une petite barre de chocolat noir au centre.

- 30 à 40g de chocolat noir à 70% de cacao

Cuisson à 160° durant 25 minutes

 

Rapidité et efficacité, op op op  la soirée ne fait que commencer ^^ !

Belle dégustation à vous tous ^^ !

P1010929 P1010931

Publicité
Commentaires
C
Merci Damien, oui en effet, c'est une alliance fort douce et goûteuse !
C
ça a l'air vraiment appétissant !
C
Merci, en effet, Wattoote ^^ !
W
voilà un mélange bien savoureux
B
Ils ont l'air succulent !!
Dans la cuisine de cabaline
  • Mes expériences culinaires, mes coups de cœur en cuisine, l'association "Les ateliers de créations de Cabaline", mes ateliers culinaires, les doux moments de partages en cuisine. Tout simplement l'amour de la cuisine .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 129 087
Derniers commentaires
Publicité