750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine de cabaline
Newsletter
59 abonnés
4 janvier 2014

Une envie depuis longtemps, la confection de croissants et pains au chocolat !

P1010209

P1010216

P1010220

Même si ce ne fut pas si simple à réaliser, je dois l'avouer, au combien fut grand mon plaisir de réussir à confectionner cette première fournée de Viennoiseries !

 Voici le lien vers la vidéo de Chefpatiss, du chef de Pierrick Challamel, qui m'a permis de réaliser ces croissants et pains au chocolat !

Publicité
Commentaires
C
Jubilatif aille, Vous aviez compris Jubilatoire ^^ !
C
Merci, honnêtement pour en avoir fait deux fois, je pense que c'est accessible, il faut oser se lancer, et le plaisir de la satisfaction, donne envie de recommencer ^^ ! C'est comme la Vraie bonne brioche Boulangère, retrouver ce goût de la brioche du dimanche chez ma grand-mère, c'était jubilatif ! Maintenant, préparer cette brioche au moins une fois par semaine est un pur plaisir, je vais en mettre une Photo aussi !
V
Félicitation !!!!!!! moi perso j'ai jamais eu le courage de les faire maison !!!!!!
Dans la cuisine de cabaline
  • Mes expériences culinaires, mes coups de cœur en cuisine, l'association "Les ateliers de créations de Cabaline", mes ateliers culinaires, les doux moments de partages en cuisine. Tout simplement l'amour de la cuisine .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 129 087
Derniers commentaires
Publicité