750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine de cabaline
Newsletter
59 abonnés
22 janvier 2014

Stickers citation !

P1010001

J'aime les mots, leur sens caché parfois, cette grande sensualité qui s'en dégage bien souvent, ces vérités qu'ils révèlent sur ce que nous sommes ! Il allez de soit qu'une citation serait une bien belle idée pour l'un des murs de notre cuisine fraîchement restaurée ! J'aime beaucoup celle-ci.

Il est fort probable, qu'il n'y est que bien peu de chose qui nous soit inaccessible au delà de toutes ces barrières que nous voulons bien dresser autour de nous pour nous empêcher d'y accéder (et là il me dirait qu'il y a sujet à débattre Mdr) ! 

Quand cette grande envie est là, quand le désir est plus fort que notre peur de l'échec, visiblement on peut s'essayer à bien des expériences et se satisfaire grandement de nos résultats. 

Il y a sans nul doute du potentiel en tout un chacun, l'amour est un très bon encouragement, le désir de se dépasser, la volonté de se réaliser !

Quoi qu'il en soit, devant le plaisir que l'on procure en offrant nos préparations, que l'on ressent en cuisinant, on ne peut que désirer apprendre encore et souhaiter de bien nombreux doux moments au plus grand nombre, lors de partages culinaires variés !

 

 

Publicité
Commentaires
C
Nous avions commandé sur le site d'Eloustick en 2013.
C
Bonjour Val, vous pourriez peut-être le trouver sur Bimago par exemple ! https://www.bimago.fr/stickers-muraux/citations/en-francais/cuisiner-suppose-une-tete-legere.html<br /> <br /> Bonne recherche à vous et au plaisir !
V
Bonjour, je recherche ce sticker .il le vendait sur elousticks mais la société n existe plus. Pourriez vous m aider ? <br /> <br /> Merci .
C
Merci à vous !
Y
C'est vraiment de très belle modèle !
Dans la cuisine de cabaline
  • Mes expériences culinaires, mes coups de cœur en cuisine, l'association "Les ateliers de créations de Cabaline", mes ateliers culinaires, les doux moments de partages en cuisine. Tout simplement l'amour de la cuisine .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 129 087
Derniers commentaires
Publicité