P1010001

J'aime les mots, leur sens caché parfois, cette grande sensualité qui s'en dégage bien souvent, ces vérités qu'ils révèlent sur ce que nous sommes ! Il allez de soit qu'une citation serait une bien belle idée pour l'un des murs de notre cuisine fraîchement restaurée ! J'aime beaucoup celle-ci.

Il est fort probable, qu'il n'y est que bien peu de chose qui nous soit inaccessible au delà de toutes ces barrières que nous voulons bien dresser autour de nous pour nous empêcher d'y accéder (et là il me dirait qu'il y a sujet à débattre Mdr) ! 

Quand cette grande envie est là, quand le désir est plus fort que notre peur de l'échec, visiblement on peut s'essayer à bien des expériences et se satisfaire grandement de nos résultats. 

Il y a sans nul doute du potentiel en tout un chacun, l'amour est un très bon encouragement, le désir de se dépasser, la volonté de se réaliser !

Quoi qu'il en soit, devant le plaisir que l'on procure en offrant nos préparations, que l'on ressent en cuisinant, on ne peut que désirer apprendre encore et souhaiter de bien nombreux doux moments au plus grand nombre, lors de partages culinaires variés !